Comment joue-t-on à Risk Game Of Thrones ?

Si vous avez déjà joué à Risk dans sa version originale, alors l’édition collector vous semblera d’une simplicité enfantine. Mieux encore, Risk Game Of Thrones vous fera revivre les meilleurs moments de la série culte. N’attendez pas plus longtemps pour vous familiariser avec les règles du jeu. Chaque partie ne fera que renforcer votre envie d’en recommencer une nouvelle, pour devenir le plus fin des stratèges.

Voir sur Amazon

Défier les adversaires avec bravoure et machiavélisme

Les règles du jeu de Risk Game Of Thrones reprennent la mécanique de la version initiale. L’objectif est de récolter un maximum de points jusqu’à ce que la carte Fin de partie soit tirée. Pour cela, vous devrez occuper territoires, forteresses et ports en usant de mesquinerie et de diplomatie.

Comment jouer à Risk Game Of Thrones

Avec un peu d’entraînement, vous perfectionnerez rapidement vos tactiques et aurez toutes les chances de monter sur le Trône de fer tant prisé.

La mise en place du jeu

Installez le plateau de jeu d’Essos si vous êtes deux joueurs. Au-delà, la carte de Westeros vous sera indispensable. Lancez chacun votre tour un dé pour déterminer qui d’entre vous commencera la partie. Choisissez une armée, distribuez les cartes territoire et placez les pions sur les territoires qui vous sont concédés.

But du jeu Risk Game Of Thrones

Reprenez toutes les cartes et mélangez-les pour former un talon. Insérez la carte Fin de partie dans la dernière moitié du tas de carte.

Des coups de bluff en pagaille

Les amateurs de Risk ont toutes les raisons de succomber à leur jeu de société préféré dans sa version Game Of Thrones. Dès le début de la partie, il convient d’envahir les territoires et tout mettre en œuvre pour contrôler une région. Ainsi, vous remporterez des bonus et renforcerez votre armée.

Gagner à Risk

Pour consolider votre pouvoir, vous lancerez des invasions, attaquerez et utiliserez toutes les manœuvres possibles pour fortifier votre position stratégique. Il faudra vous montrer convaincant pour affaiblir vos rivaux en vous accaparant des nations voisines ! Absolument toutes les atrocités sont permises. Méfiez-vous des personnes qui se disent vos amis, ici la trahison est légion…

La mise en place du jeu

Maintenant que vous avez bien compris les règles du jeu, il ne vous reste plus qu’à déballer le contenu de votre jeu Game Of Thrones Risk sur votre table et de vous lancer dans une partie mémorable. Mais attention : choisissez bien votre clan !

Voir sur Amazon